750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 08:49

Une recette plutôt light à base de fromage blanc de miel et fruits déshydratés, séchés. Une recette vue sur le net "journal de femmes". J'ai mis des cranberries bio, mangues et framboises déshydratés (mais à votre libre choix)

 

semifreddo-au-fromage-blanc-et-fruits-seches1.jpg 

 semifreddo-au-fromage-blanc-et-fruits-seches3.jpg

 

 

 

 

Préparation : 10 mn

repos : 3h

 

Ingrédients :

4 pots de fromages blancs de 100g

3 cuillères à soupe de miel liquide

1 poignée de cranberries bio de mon partenaire BIENFRUITS

1 poignée de mangues deshudratés de mon partenaire BIENFRUITS

1 poignée de framboises deshydratés de mon partenaire BIENFRUITS

quelques fraises pour faire le coulis avec 50g de sucre.

 logo bienfruits

Préparation :

Mélanger le fromage blanc avec les fruits secs et le miel. Remplir des moules et entreposer au congélateur 3 heures.

Mixer les fraises et le sucre pour faire un coulis et mettre au frais.

Au moment du dressage , démouler et laisser fondre légèrement, servir avec le coulis de fraise. Excellente dégustation!!

 

semifreddo-au-fromage-blanc-et-fruits-seches.jpg 

  libefood

a aimé  (thème ailleurs)

Capture-semiffredo.PNG

 

semifreddo, framboise deshydratee, mangues séchées, fraises fraiches, cranberries bio séchées, dessert glacé

 

semiffredo, fromage blanc, fruits séchées  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ta recette a l'air délicieuse !
Répondre
J
Hmmm! Tellement délicieux! Tu me donnes faim vilaine tentatrice! Bises mon aminaute!
Répondre
L
une belle recette gourmande, bisous
Répondre
V
Je ne connaissais pas ! Mais c'est super tentant :)
Répondre
G
je ne connaissais pas et que ça m'a l'air bon ça!
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !