750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 07:00

 Bonjour les aminautes,

 

 

J'étais absente depuis quelques jours pour cause de déménagement de blog :

 

Je vous donne ma nouvelle adresse :

 

http://cuisineetpartage.com

 

J'espère vous retrouvez toutes dans mes nouveaux locaux . Vous pourrez vous inscrire à  la newsletter.

Si vous m'avez dans vos amis , n'oubliez pas de changer de liens.

 

Je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements et de votre fidélité et je vous dis  à la prochaine sur mon nouveau blog !!!

 

Christine:-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
pourquoi déménagez vous votre blog de cuisine?<br /> <br /> Manon
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, désolée pour le temps je me suis absentée pour plus de liberté simplement.<br /> <br /> <br /> Je serais très heureuse de vous retrouver sur mon nouveau site en place : <br /> <br /> <br /> http://cuisineetpartage.com. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wahouuu grand déménagement!!! tu changes ton adress sur HC ou il faut se réinscrire? je cours voir ca!
Répondre
J
J'arriiiiiiiiiive! Attend-moi! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !