750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 09:57

    Pour un encas fraîcheur ou un pique-nique, ces wraps feront le bonheur des petits et des grands:-).

 

WRAPS-2-261-copie-2.jpg 

 

 

WRAPS-2-261-copie-1.jpg

 

Ingrédients :

 

4 tortillas recette "ICI" ou du commerce

2 oeufs durs

1 boite de miettes de thon nature 140g

4 à 5 cuillères à soupe de mayonnaise

100g de concombre coupé en petits dés

4 bâtonnets de surimi

50g de feta en cubes

3 cuillères de mais en boite

sel, poivre , basilic

quelques feuilles de salade coupés en petits morceaux

 

Préparation :

Dans un saladier couper les oeufs durs en petits morceaux , mélanger à la mayonnaise, incorporer ensuite le concombre le surimi coupé en tronçon, le thon émietté, le mais, la feta. Une fois tous les ingrédients mélangés, faire chauffer votre tortillas à la poêle pendant 2mn en la retournant.

 

Etaler sur le bord la préparation thon, oeufs ect jusqu'à 2 cm du bord sur votre tortilla, parsemer quelques morceaux de salade, rouler votre tortillas en serrant un peu. C'est prêt!!!

 

Un grand merci  à mon partenaire :

 

logo déf LAGUIOLE en noir

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

wraps, thon, oeufs dur, mayonnaise, mais, pique nique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai déjà mangé ce plats ds un resto français, c'est très délicieux restaurant chinois http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-chinois-a-paris.html
Répondre
N
Je me disais aussi que je connaissais ces assiettes, j'ai aussi ce partenaire :)
Répondre
D
Tes wraps sentent bons l'été mais la météo est à l'hiver.... Pluie, froid et neige pas très haut!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
A
quelle belle assiette de toute façon tu es u n bon chef,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Amal tu ues trop gentille, bisous et belle journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
délicieux :p je salive!!!!!
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !