750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 08:49

Une petite salade santé:-), du quinoa mélangé au lentilles corail avec quelques crevettes, des canneberges séchées et un sauce noisette pour aujourd'hui.

 

 

  images-blog-591.jpg 

 

 

pour 4 personnes  

préparation :10mn  

cuisson 15mn

 

Ingrédients :

200g de quinoa

100g de lentilles corail

100g de petits pois surgelés

400g de crevettes cuites décortiquées

sel, poivre.

 

sauce noisettes:

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

4 cuillères à soupe de jus de citron

30g de canneberges

50g de noisettes hachées et grillées

 

 

Préparation :

faire cuire le quinoa et les lentilles corail 15 mn. Passer et laisser refroidir. Faires cuire les petits pois surgelés à part et mélanger au quinoa et lentilles. Ajouter les crevettes décortiquées et cuites.

Préparer la sauce en mélangeant ensemble le citron, l'huile d'olive, les canneberges et les noisettes hachées et grillées.

Verser sur la salade et remuer. C'est prêt!!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

salade quinoa, lentilles corail, crevettes, sauce noisette, salade santé, petit pois

 

salade de quinoa, lentilles corail, sauce noisette, salade santé

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vivement le printemps et les beaux jours j'adore deguster ce genre de salade fraiches avec des crevettes<br /> bizz ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> on espère, je me suiis absentée pour le week-end, je passerais dans la journée te rendre visite, grosses bises ensoleillées du jour:-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
miamm que de bonnes choses
Répondre
J
Ah ça mon amie, c'est une salade santé qui me plait! Nourrissante et très bonne pour la santé! J'adore! Bises!
Répondre
F
Originale cette salade. Pourquoi ne pas tenter.<br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
P
Une jolie salade bien gourmande ! A la maison, on adore le quinoa mais je n'ai toujours pas testé en version salade :) merci pour le partage ! bises et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite , belle semaine bises:-)!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !