750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 07:10

  ce sont des barres moelleuses et délicieuses , légères, j'ai rajouté les cranberries séchées, une barre énergisante et peu calorique.

Recette prise dans le journal des femmes.

 

barre-muesli-au-chocolat-et-cranberries.jpg

barre-muesli-au-chocolat-et-cranberries-1.jpg

 

Ingrédients :

1 oeuf

30g de cassonnade

30g de miel liquide

125g de farine

10cl de crème fluide légère

1 cuillère à café de levure chimique

100g de muesli au chocolat

100g de cranberries séchées

 

Préparation :

Mélanger oeuf+sucre. Incorporer la crème et le miel , ajouter ensuite la farine, la levure petit à petit en remuant bien, puis le mueli au chocolat et les cranberries.

Préchauffer le four à 200° thermostat 7

Mettre la préparation dans un moule carré de 20x20 avec du papier sulfurisé au fond.

Cuire  pendant 10 à 15mn selon le four.

Laisser refroidir et détailler les barres.

Excellente dégustation!!

barres au muesli chocolat et cranberries, cranberries, muesli , crème légère, gouter, déjeuner

barres céréales légères, cranberries, muesli chocolat, gouter, petit déjeuner, barres énergisantes, l

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bien gourmandes et délicieuses j'en suis sûre! J'adore! Bises!
Répondre
M
Idéal pour le tea-time :)<br /> Elles sont bien appétissantes!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
S
coucou Christine !!<br /> j'adore ces petit biscuits avec des cranberries un vrai delice ma petite lylou adore les cranberries elle m'en pique tjrs :) je devrai lui en faire en plus d'etre simple a realiser !!<br /> bizz ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore aussi les cranberries je crois que j'en ai grignoté autant que j'en ai mis dans les barres:-)) bizz ma copinaute:-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super pour un petit en cas léger et gourmand!!! bisous
Répondre
N
Chocolat/cranberries j'adore!!! un délicieux mariage!
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !