750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 09:24

une envie de douceur bien crémeuse mais légère avec le philadelphia chocolat libefood

 

 a aimé cette recette

 

  CUPCAKE-6506.jpg

 

  CUPCAKE-5.jpg

 

 

 

 

matériel :

poche à douille forme étoile

petits moules cupcakes en silicone

caissettes à cupcakes pour la déco

ne pas les faire cuire directement dans les caissettes ou les doubler et beurrer le fond de la caissette.

Ingrédients pour une douzaine de cupcakes:

100g de beurre

75g de sucre

2 oeufs

130g de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 boîte de pêches au sirop (200g de pêches +5cl de jus pour la pâte)

 

 

Pour le glaçage

3 boites de philadelphia milka chocolat

3 cuillères de sucre glace

pour le décor du sucre doré

 

 

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180° (thermostat 6)

Dans un récipient, battre le beurre et le sucre. Incorporer les oeufs un à un puis les 5cl de sirop de pêche. Ajouter les ingrédients secs, farine mélangée à la levure . Remuer bien .

 CUPCAKE-PECHE-1jpg.jpgCUPCAKE2504.jpgCUPCAKE-3505-copie-1.jpg

Couper les pêches en petits morceaux. Mettre une cuillère de préparation au fond des moules à muffins, puis quelques cubes de pêches bien égouttées (3 a4) et recouvrir au 3/4 du moule à muffins de la préparation. Enfourner pour 15mn .

Laisser bien refroidir les cupcakes.

Pendant ce temps battre la crème philadelphia avec le sucre glace. Prendre une poche à douille et décorer vos cupcakes. Parsemer de sucre doré ou à votre choix. Excellente dégustation!!!!

 

 

  img045.jpg

 

 

 

 

 

 

 

cupcakes, pêches, philadelphia milka chocolat, dessert, gâteaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Miam-miam ils sont a croquer !!!!! Ils sont magnifiques !!!<br /> Bonne journée<br /> Imane.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ils sont vite partis:-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont bien alléchants !! Je ne connais pas encore ce philadelphia chocolat, me faudra tester un jour !!!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
C
<br /> <br /> c'est moins gras que le nutella pour les glaçages, mais gourmande que je suis (j'adore le nutella aussi:-)) bisous kiki!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
irrésistiblement gourmands ces cups cakes ! miam !!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils étaient top:-) merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je comprends pkoi ils ont ete selectionnes sur Libe Fodd ils sont super bien decore et avec des peches une tres bonne idee !!<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> ils étaient bien moelleux et pêches chocolat c'est une bonne association:-) bises ma belle:-))<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un délice tes cupcakes! Je t'en pique un au passage! Bises ma belle!
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !