750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 16:58

Une petite recette light qui est gourmande, rapide , le pavé de saumon bien moelleux sans matière grasse., pleins d'oméga3.

 

 

images-blog-181.jpg

 

Ingrédients pour 4 personnes :

4 pavés de saumon frais désarêtés.

1 citron

4 tomates

4 cuillères de moutarde

sel et poivre

thym frais et persil haché.

 

Préparation : 5mn (cuisson puissance maxi 3mn selon l'épaisseur du saumon)

 

préparer 4 carrés de papier sulfurisé (1 par pavé).

Mettre un pavé de saumon sur le carré de papier sulfurisé,  ajouter 1 jus de citron puis mettre une tomate coupée en rondelle, ajouter une cuillère à soupe de moutarde(à étaler sur la tomate) mettre le thym, le persil plat, saler poivrer. Fermer la papillote.

Renouveller l'opération pour les 3 restantes, il n'y a plus qu'à enfourner 3mn au micro-onde.(un peu plus si les pavés sont épais).

Servir de suite après ouverture (attention c'est chaud). Bon appêtit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, je vais tester votre recette de saumon en papillote pas plus tard que demain. Merci
Répondre
C
<br /> <br /> une recette légère, merci pour votre visite:_)<br /> <br /> <br /> <br />
J
le aumon en paillote j'adore, je vais donc essayer tes assaisonements! merci.bises. Julia
Répondre
C
<br /> <br /> je suis pas grande adepte du micro-onde mais la pour le coupe la cuisson est impeccable et c'est bon, merci Julia de ton passage, bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu sait c'est mon poisson prefferée!!!!miam<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> le mien aussi, j'adore!!! bises Nedjma , merci de ton passage :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !