750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 08:55

Aujourd'hui c'est le un tour en cuisine n°188, je dois piocher une recette chez http://www.la-cuisine-d-aline.com et c'est

http://lacuisineensemble.overblog.com qui doit venir chez moi.

 

Depuis longtemps j'avais envie de faire cette pâte à spéculoos et j'ai sauté sur cette délicieuse recette pour me lancer. Une pâte à spéculoos bien gourmande:-).

 

 

pate-a-tartiner-speculoos.jpg

 

 

pate-a-tartiner-speculoos-1.jpg

 

 

 

Logo 150 250 

 

Ingrédients :

150g de lait concentré non sucré

200g de spéculoos

50g de beurre

1 cuillère à soupe de cassonade

 

Préparation:

Incoroporer tous les ingrédients dans le bol thermomix (robot pour moi et mixer 30secondes (un peu plus pour moi) vit 7/8 (il faut que vous obteniez une pâte bien lisse).

 

 

Transvaser la pâte à spéculoos dans un bocal hermétique pour une conservation d'une semaine.

 

pâte à tartiner, spéculoos, beurre, sucre, goûter

 

 

pate à tartiner, spéculoos, gouter, beurre, gâteau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je craque sur cette recette. ça doit être délicieux. il va falloir que je teste très vite.<br /> Merci<br /> Chrys
Répondre
S
oulala c genial de pouvoir realiser la pate a tartiner soi-meme et dire que je viens d'en acheter lol<br /> bizzz mon aminaute
Répondre
C
superbe cette pâte à tartiner, à tester!
Répondre
J
Elle a l'air appétissante et onctueuse cette pâte! J'adore! Ça doit être divin sur du pain grillé! Bises!
Répondre
S
j'adore ça en plus je trouve que la pâte de spéculoos maison à plus de gout que celle du commerce!!! bisous
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !