750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 07:01

aujourd'hui la pâte à pistache,je n'avais pas de pâte à pistache mais tous les ingrédients pour réaliser cette pâte , je me suis lancée et plûtot satisfaite du résultat. Jai pioché cette recette sur le blog "voyage culinaire" que je vous invite à découvrir, beaucoup de jolies recettes.

 

PATE-A-PISTACHE.jpg

 

Ingrédients :

150g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

150g de pistaches émondées et non salées

2 cuillères à soupe d'eau

 

Préparation :

tout d'abord on mixe les pistaches.

Dans une casserole, on verse les pistaches, le sucre vanillé, le sucre et l'eau. Chauffer et laisser bouillir à petites bulles 2 à 3 minutes sans cesser de remuer.

On laisse refroidir puis le stocker dans un bocal au réfrigérateur.

utilisation :

gâteaux, muffins, pancakes, chocolat fourré ect....

 

 

 

 

pâte à pistache, pistache, sucre, sucre vanillé, dessert

pate a pistache, gâteaux, dessert, sucre, sucre vanillé

 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elle a l'air délicieuse! Je sens qu'on va avoir droit à une recette avec cette délicieuse pâte! Bises!
Répondre
K
Une excellente idée que de la faire soi même !! J'aime beaucoup !!<br /> bisoussss<br /> kiki
Répondre
M
je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air très bon !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
S
rien de meilleur que le fit maison!!!! merci
Répondre
S
ça fait un moment que je veux essayer d'en faire, tu l'as très bien réussie!!! bisous
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !