750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 14:22

Je remercie mon partenaire logo.jpgpour ces baies séchées de goji à tester sur de prochaines recettes. Je suis étonnée de tous les bienfaits de ce petit fruit. Je vous ai mis ci-dessous toutes ces vertus que j'ai trouvé sur le net.. Le site de mon partenaire  http://baiesgoji.com/ pour toutes commandes. Ces baies sont de grandes tailles je confirme car je les ai déjà utilisé sur une recette à venir.

 

 

P3090060.JPG

Achetez des baies de Goji sur Goji NingXia

 

L'entreprise Goji-NingXia est une boutique en ligne qui propose de Goji séché en Europe (France et les autres pays francophones comme Suisse et Belgique…) et au Canada.

 

 

 

La qualité de leur Goji

 

 

-- Leur Goji sont totalement biologique. il garde la tradition : récolte à la main, séchage sous le soleil, tri deux fois ; afin de conserver à 100% les éléments nutritifs du Goji.

 

-- Fondé en Chine, il est le seul entremetteur depuis l'agriculteur de goji jusqu’au client final.

 

    La qualité de leurs produits est contrôlée strictement par une équipe de qualité qui surveille de près dans la base de production. 

 

-- Leur Goji Tibet GOLD est beaucoup plus gros que les autres goji conventionnels.

 

 

La Baie de Goji

 

Le Goji est une baie du Lycium Barbarum, sorte de buisson trapu et très feuillu. La baie de goji est cultivée de la Chine à la Mongolie, où elle est utilisée pour ses propriétés sur la santé liées à sa teneur en anti-oxydants, en vitamines, en oligo-éléments, en polysaccharide, ou encore en bêta-carotène.

  • Anti-oxydant
  • Vitamines
  • Oligo-éléments
  • Polysaccharide
  • Bêta-carotène

La baie de Goji est massivement importée d’Asie vers l’Europe et l’Amérique où elle est transformée en poudre, , en jus de Goji ou encore séchée. On peut consommer la baie de goji tel quel, souvent en cure de santé. Il s’agit d’un excellent remède pour améliorer la vigueur sexuelle, ou encore contre l’hypertension. La baie de Goji bio contient beaucoup de vitamines (vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B4, vitamine B12, vitamine E, vitamine C, vitamine D, etc.), mais aussi des minéraux et des oligo-éléments comme le zinc, le cuivre, le sélénium, du fer et le germanium. Ses sucres, le polysaccharide est meilleur pour la santé que les sucres classiques, les saccharides. Il peut donc agrémenter les desserts fruités.

La baie de goji contient aussi plus de 20 acides aminés comme l’alanine, l’histidine, la lysine, la proline, la sérine. Parmi ces acides aminés contenu dans la baie de Goji, 9 sont des acides aminés essentiels dont la lisoleucine ou le tryptophane.

Le Goji riche en protéine et en Oméga 3

La baie de goji a 10% de protéines en plus que le blé ou l’orge, 7% de plus que le quinoa et autant d’Oméga 3 qu’un filet de cabillaud. Il peut donc se substituer à une alimentation plus équilibrée, moins riche en viande.

D’autant plus que le Goji a 15% de bêta-carotène en plus que les carottes en poids équivalent.

Le Goji a de nombreuses propriété pour la santé

Grâce à ces haute teneur en acides aminés, en minéraux, en vitamines, en protéines, en Oméga 3, en bêta carotène, etc., la baie de Goji dispose de nombreuses propriétés sur la santé. Le Goji est consommé depuis de nombreuses années en Asie et dans l’Himalaya, procurant un elixir de jeunesse grâce à ses anti-oxydant, car en effet, le Goji est la baie la plus riche en anti-oxydant au monde, devant même la canneberge. La baie de goji permet aussi de faire maigrire.

La baie de goji fait baisser la tension artérielle, développe la libido, est une source plus saine d’énergie que le guarana. La baie de goji ferait aussi baisser le taux de cholestérol, le diabète et le taux en sucres du sang. Elle développe les défenses immunitaires naturelles de l’organisme.

En associant une cure de baie de goji avec de la spiruline bio, vous pourrez obtenir des effets impressionnants!

Le fruit Goji est donc un précieux allié pour la forme physique et psychologique. Il réduit notamment les risques de dépression, mais aussi les allergies et les crises d’asthmes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
toute mes félicitations pour ce partenariat !!<br /> bisous
Répondre
B
bravo pour ce partenariat! tres bonne journée, bise!
Répondre
M
partenariat très intéressant !!
Répondre
B
Bravo pour ton partenariat!
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire ma belle! Bises!
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !