750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 10:11

Un poisson à chair ferme sur le grill avec une petite sauce aigre douce(gingembre, sauce huitre, citron lime, sucre et eau), qui apporte un moelleux au poisson, une jolie association, une recette ultra rapide

 

 

POISSON-GRILLE317.jpg

 

Ingrédients :

1 gousse d'ail

1 cuillère à café de gingembre

1 pincée de piment

1 cuillère à soupe de sucre

1 cuillère à soupe sauce huitre

2 cuillères à soupe d'eau

1/2 cuillère à soupe de citron vert

 

Préparation :

Dans un bol dégermer et emincer l'ail, le gingembre, ajouter le sucre, la sauce poisson+eau+ citron lime.

Faire chauffer votre grill , saisir le poisson sur les deux faces(4 mn environ tout dépend de l'épaisseur du poisson) et ajouter la sauce , retourner le poisson pour bien l'imprégnier de sauce des 2 côtés, et arrêter la cuisson . C'est prêt!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sauce huitre, ail, citron, piment

 grillé

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah voilà une bonne recette de poisson pour changer de la vapeur insipide !
Répondre
S
hhuumm ce poisson avec cette sauce ! ça doit être super bon !! merci !!
Répondre
A
bonsoir,une bonne recette et j'aime bien le sucré salé.merci bisous ma belle
Répondre
S
ah donc la sauce aigre douce c ca !! ici c plus la creme sure qu'ils appellent aigre douce !! en tt cas ca a l'air bon !!<br /> bizzz
Répondre
F
Ta date a fait un bon en avant mais elle présente une belle recette.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
C
<br /> <br /> oui un petit cafouillage de date en prévision de mes vacances:-) merci et excellente journée:-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !