750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 06:51

dans mon panier maraîcher j'ai eu un joli chou, une bonne soupe au chou s'imposait :-) il fait pas très chaud et une soupe réconforte le corps. Une bonne soupe qui aurait des vertues amincissantes. (à confirmer :-))

 

libefoodaime cette recette

 soupe-au-chou.jpg

 soupe-au-chou-1.jpg

Ingrédients:

1 grosse tête de chou

3 gousses d'ail

5 gros oignons

1 grosse boite de tomates pelées

3 litres d'eau

1 poivron

3 carottes

1 branche de cèleri

sel, poivre du moulin

1 cuillère à soupe de curry

 

Préparation :

Couper le chou en lamelles,  les légumes en dés ,saler, poivrer sans oublier  le curry.

Mettre dans la cocotte et laisser cuire pendant 30 minutes  (jusqu'à ce que les légumes soient tendres).

 

 soupe-au-chou.jpg

 

soupe au chou, chou, carottes, tomates, celeri, poivrons

 

soupe, choux, carottes, tomates, celeri, épices, curry

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une delicieuse soupe au chou et pas que ... les autres legumes aussi j'adore !!<br /> bizzz mon aminaute et voila la neige est laaa pour les fetes :)<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> nous avons un peu de neige prévu en fin de semaine (quelques flocons) cela se refroidit, tu en as beaucoup? bises mon aminaute:-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle soupe bien gouteuse!!! miam!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci:-)) bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une bonne soupe aux choux ça nettoie et c'est délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
C
<br /> <br /> délicieuse et réconfortante, bises ma copinaute!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un repas idéal avec le temps qu'il fait ;)
Répondre
C
<br /> <br /> oui une soupe bien réconfortante:-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup le chou, c'est donc tout naturellement que ta soupe me plaise !! pas mieux le soir pour se réchauffer !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui on va en avoir besoin vu les températures prévues d'ici la fin de la semaine:-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !