750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 06:55

Cette semaine dans mon panier maraîcher de jolis navets blancs longs que j'ai cuisiné façon crumble, une idée qui a bien plu en accompagnement du

 soir. CRUMBLE-DE-NAVETS-LONGS-BLANCS.jpg

 

  

 

libefood

  aime cette recette

 

Ingrédients pour 3/4 personnes :

4 jolis navets longs

100g de roquefort

4 cuillères à soupe de crème fraîche liquide

5 cuillères à soupe à chapelure

beurre

sel; poivre

 

Préparation :

Peler et couper les navets en rondelles (environ 3mm). Cuire dans une eau bouillante salée quelques minutes (il faut que les rondelles soient tendres). Egoutter.

Ecraser le roquefort à la crème, bien remuer.

Dans un plat allant au four disposer les rondelles,couvrir du mélange, puis de la chapelure. quelques morceaux de beurre dessus et passer au four pour une quinzaine de minutes. (selon le four).

Voilà c'est prêt!!!.

 

  crumble-de-navets-longs.jpg

 

 

   

 

crumble, gratins, navets longs blancs, roquefort, crèm fraîche, légumes

crumble, navets longs blancs, roquefort, légumes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il doit être un régal avec cette association miam:)Bisous et bon samedi
Répondre
M
super idée !<br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
S
j'adore les crumbles sucrés ou salés le tient me plait beaucoup!!! bisous
Répondre
J
Un crumble bien délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
S
c vraiment tres bon et un plat facile apres pour un bel aacompagnement !! ca permet aussi d'en faire manger aux enfants incognito loll<br /> bizz mon aminaute !
Répondre

Présentation

  • : CUISINE ET PARTAGE
  • : cuisine et partage : une cuisine simple,cosmopolite, ensoleillée et épicée comme je l'aime. Bienvenue dans mon coin cuisine:-)
  • Contact

Profil

  • cuisine et partage
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon  voyage culinaire!!!
  • Bienvenue dans ma cuisine :-)une cuisine simple, conviviale,épicée, ensoleillée,en un mot cosmopolitane, je vous souhaite un bon voyage culinaire!!!

Texte Libre

Recherche

tableau de conversion

   

 

 

 

°Celsius

°Fahrenheit

Thermostat 1

30°C

85°F

Thermostat 2

60°C

140°F

Thermostat 3

90°C

195°F

Thermostat 4

120°C

250°F

Thermostat 5

150°C

300°F

Thermostat 6

180°C

350°F

Thermostat 7

210°C

410°F

Thermostat 8

240°C

460°F

Thermostat 9

270°C

520°F

HELLOCOTON

Retrouvez christine81 surHellocoton

Pages

hellocoton

span style="display:block;Rendez-vous sur Hellocoton !